Livre d’or

Ce Livre d’Or est à votre disposition. Veuillez vous y exprimer avec courtoisie et respect.

Les messages contraires à l'éthique du site ou enfreignant les lois françaises sur la liberté d'expression ne seront pas publiés.

Suite à votre visite au Batut, inscrivez votre commentaire en bas de page et envoyez-le nous pour publication sur ce site.

  • Cécile et Bruno WATRIN  :
    01/08/2010 (il y a 8 années )

    Séjour à la Forge 25/07 au 01/08
    Un grand merci à Jeanine et Gérard pour la chaleur de leur accueil et un sens de l'hospitalité qui a embelli notre séjour.
    Un grand merci à Ponette aussi, qui a patiemment porté les enfants tour à tour pendant nos promenades et à la barque de Gérard qui a juste fait semblant de tomber en panne pour donner plus de piquant à notre délicieuse balade sur le Viaur. Merci aussi aux écrevisses qui se sont laissées aimablement pêcher :)
    Nous recommandons ce lieu de villégiature bucolique, confortable et apaisant.

  • Carine  :
    14/07/2010 (il y a 8 années )

    Des hôtes fantastiques !
    Nous avons passé un séjour merveilleux à l'Echoppe. Tout était réuni : un gîte très bien aménagé et agréable à vivre, la piscine, le hammam, les chevaux pour occuper les enfants mordus d'équitation, le calme du hameau, et surtout l'accueil de Gérard et Jeannine : l'apéro de début de séjour, les ballades à cheval et à la rivière, ainsi que le potager à disposition.
    Encore merci pour cet inoubliable premier séjour en Aveyron !

  • Marie  :
    23/06/2010 (il y a 8 années )

    Un endroit rêvé pour tous, c'est Superbe.
    J'adore aller au Batut depuis que je suis toute petite, c'est l'air de la région et la convivialité qu'on ne retrouve pas ailleurs qui nous pousse à revenir !
    On ne peut pas le nier, vraiment, c'est unique et je respecte beaucoup Jeannine et Gérard pour tout le mal qu'ils se donnent chaque jour pour que ce soit toujours mieux que la veille !

  • Fanou, Mimi, Jean-Marc  :
    12/06/2010 (il y a 9 années )

    Retour 35 ans en arrière

    Suspendre le temps qui défile l'instant d'un week-end et resserrer les liens d'une famille éclatée aux 4 coins de la France.
    C'est ce que nous avons offert pour les 70 ans de nos parents en réunissant autour d'eux les enfants et les petits-enfants dans un gîte cocon idéalement situé au cœur du hameau du Batut qui revit grâce à Mr et Mme PELLIZZARI.
    Ce hameau avait une histoire forte pour notre famille, car nos parents, durant notre enfance, y avaient retapé une maison il y a 35 ans.
    Nous avons séjourné en face de cette maison qui ne nous appartient plus depuis longtemps.
    Nous avons retrouvé un hameau rénové dans le style de ses origines, les mêmes prés de nos escapades, les mêmes senteurs, les mêmes bruits de la nature avec cependant beaucoup moins de bétail.
    Merci à Mr et Mme PELLIZZARI

  • Danielle et Serge  :
    09/06/2010 (il y a 9 années )

    Retrouvailles des cousines et cousins venus des quatre coins de la France et même d'Italie dans une endroit idyllique.
    Calme, repos, sieste dans le jardin bercés par le chant des oiseaux que demander de plus ?
    Nous garderons un souvenir intarissable de ce séjour.
    MERCI à Jeannine et Gérard qui étaient aux petits soins pour nous et félicitations pour leurs gîtes accueillants et très confortables.

Flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires

Envoyer votre commentaire