Livre d’or

Ce Livre d’Or est à votre disposition. Veuillez vous y exprimer avec courtoisie et respect.

Les messages contraires à l'éthique du site ou enfreignant les lois françaises sur la liberté d'expression ne seront pas publiés.

Suite à votre visite au Batut, inscrivez votre commentaire en bas de page et envoyez-le nous pour publication sur ce site.

  • sebastien thomas  :
    02/02/2013 (il y a 6 années )

    Merci pour ces vacances gorgées de soleil et d'amities et encore merci pour les ballades, le tour en barque et les bons patés

  • Coraline  :
    17/08/2012 (il y a 6 années )

    Coucou , les gîtes sont très bien , la piscine est immense .
    Vraiment c'était une semaine très agréable !
    Je demanderais à mes parents si on peut revenir l'année prochaine pendant les vacances d'été !!
    Les gens sont très sympa ! Le jacuzzi mais que dire ?! C'était formidable ;) ! Je m'amusai a sauter dans la piscine avec les copains copines que j'avais rencontrer . En gros vous n'allez pas vous ennuyer là bas ! Bisous à Gérard & Jeannine ! Gros bisous . Coraline.

  • gicquel  :
    25/07/2012 (il y a 6 années )

    Chacun a sa vision du Paradis... Nous avons de la chance nous avons trouve le notre avant l'heure! Vivement les retrouvailles avec nos anges Jeaninne et Gerard... Pas une journee sans penser a vous... vivement le mois d'aout!

  • Caty et Alain  :
    17/09/2010 (il y a 8 années )

    LA FORGE : nous avons passé 2 semaines de repos avec les enfants dans ce magnifique lieu qu'est le BATUT. L'accueil chaleureux de GERARD et JANINE, l'apéritif du samedi soir , les balades à cheval pour les enfants et la sortie en barque avec Gérard sur le Viaur resteront à jamais gravés dans nos mémoires!!! Nous louons des gites haut de gamme depuis des années mais nous n'avons jamais été accueilli de cette manière! On se croyait chez nous à la FORGE rien ne manquait. Bravo et bon courage pour les saisons à venir.

  • Caroline et David  :
    30/08/2010 (il y a 8 années )

    Une semaine à l'échoppe.
    Nous avons savouré le calme, la beauté du site, la piscine pour nous rafraichir et le bain à bulles pour nous détendre. Nos hôtes donnent le maximum pour nous accueillir "comme à la maison". Au delà du gite nous avons découvert une région magnifique, accueillante et très agréable à vivre. Cette région a sû garder son authenticité et son patrimoine. Notre semaine aux gites du bâtut a confirmer notre sentiment. Nous avons passé de merveilleuses vacances... Trop courtes évidemment !

  • Coralie  :
    28/08/2010 (il y a 8 années )

    repos et découverte
    Nous avons passé 2 semaines très agréables au Batut, avec 6 enfants dans la même maison cela aurait pu être fatigant, mais heureusement tout est prévu pour eux: la piscine, l'espace, le terrain de jeux, les ballades à charette ou à dos de poneys, un hameau sans circulation et la peinture sur porcelaine en cas de pluie! Le cadre est magnifique et l'accueil est extra. De plus la région est riche en patrimoine et en activité. Les 6 enfants ont adoré leurs vacances et nous ont déjà demandé à y retourner l'été prochain ...

  • Yves et Solange DORE  :
    19/08/2010 (il y a 8 années )

    Témoignage.
    Mon épouse et moi avons loué La Forge et Lou Cardaïde les deuxièmes quinzaines de juillet 2006, 2007 et 2008 pour y recevoir nos 17 enfants et petits-enfants,et parfois des amis des uns ou des autres.
    Nous avions loués des gîtes en Ardèche, en Dordogne, dans le Tarn..., mais tous réclamaient Le Batut de Cabanes.
    Inutile donc de renchérir sur ce qui a été dit par d'autres avant moi sur la qualité de ces gîtes et la chaleur de l'accueil, mais il faudrait mentionner aussi les mémorables apéritifs gastronomiques du samedi, la "pochette surprise" d'un coup de bêche dans un pied de pommes de terre pour un petit de 7 ans, la cueillette des groseilles, la grande sécurité pour des enfants petits etc etc...
    Enfin, c'est à 6 heures du sud de PARIS avec une seconde moitié d'autoroute superbe et proche de la magnifique ville d'ALBI.
    Vous ne serez pas déçus.
    Solange et Yves DORE

  • Hadrien & Paul/12 & 4 ans et le Parents…  :
    11/08/2010 (il y a 8 années )

    A quand les prochaines vacances au Batut ?
    Nous voulons revenir, car les 2 semaines ont été trop courtes ! Un temps super avec un paysage splendide, une location très agréable et décorée avec goût, Jeanine et Gérard "au petit soin pour nous", les jeux à la piscine, le spa, les chevaux, le poney, l'âne... bref le dépaysement, la liberté, la beauté et la gentillesse sont au rendez-vous AU BATUT !. C'est certain, pas de déceptions lors de notre séjour. Que du bonheur et se laisser vivre, c'est une super adresse !!!... Merci et à bientôt... ouf les parents pensent comme nous, donc le tour est joué : Nous reviendrons !!! Bises

  • Pauline Huerta  :
    08/08/2010 (il y a 8 années )

    Une 3ème année passée au Batut super On vient de repartir.... et j'ai déjà envie de revenir.
    Merci beaucoup pour ces vacances passées ici c'était très bien tout comme les 2 autres années.
    Je suis impatiente de revenir ici.
    A BIENTÔT , BISOUS A TOUT LE MONDE

  • Florence  :
    04/08/2010 (il y a 8 années )

    Magnifique séjour.
    Nous venons de séjourner 3 semaines au gîte de la Fenière, où nous avons apprécié le calme, le confort des chambres et la qualité non négligeable des ustensiles et appareils de cuisine mis à disposition, ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres locations !
    Le cadre est magnifique, retiré, reposant et tranquille, tout en étant très bien situé, puisqu'à 5mns en voiture des gîtes, vous y trouverez Tout le nécessaire à Naucelles (écomarché, station essence, tabac, presse, Poste, Pharmacie, cabinet médical, boucherie, boulangerie, Poste, office du tourisme, clinique vétérinaire...) et les visites intéressantes ne manquent pas.
    Dans les gîtes, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. La piscine, le jacuzzi extérieur avec vue sur la vallée et les chevaux, le potager, les loisirs créatifs, les ballades à pied en pleine nature, à cheval, à dos d'âne ou de poney ont été un régal.
    On peut dire que le temps s'est arrêté aux gîtes du Batut !
    Un grand merci à Jeannine et Gérard pour nous avoir si bien accueillis !

Flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires

Envoyer votre commentaire